• Hélia

    Hélia

    « Allo c'est Moifaçade fleurie »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:33

    Bonjour ma gentille Janine

    Ouf, mercredi, on a déjà bien grignoté sur la semaine.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je pense à tous mes amis encore souffrants ou dans la peine.
    Mon cœur se tourne vers eux, mais vers toi aussi évidemment.

    Comme j'aime apporter du rêve alors je dépose un lien ami
    sur ton bureau, tu vois j'ai le pouvoir de faire ça hi hi !
    Il y a du vrai, il y a du beau, de la vie, et tout ce qui fait sa vie.
    Je t'adore ma Clara, je te remercie pour ton accueil qui je le sais sera chaleureux.

    Bon voyage et entrer sans frapper dans son monde.
    http://claramicalement.apln-blog.fr/2014/03/10/dune-rive-lautre/


    Je te souhaite une merveilleuse journée, n'oublie pas de prendre
    soin de toi. N'oublie pas mon café virtuel, j'y tiens.

    Lolli

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:47

    Bonjour ma petite Janine

    Je remercie toutes les personnes qui rendent visite
    à amis(es). C'est très chouette et ça permet de rencontrer
    de nouveaux mondes et de lier des amitiés.
    Si on n'aime pas on ne fait pas, ce n'est pas grave hi hi !

    Nous sommes mardi je ne t'apprends rien je sais.
    Mais ça valait le coup de le dire quand même au
    cas ou tu serais un peu perdu ce matin, rooo je te
    taquine.

    Je ne sais pas de quoi va être faite cette journée
    mais je te la souhaite belle et surtout chargée de
    tendresse, de sourire et de bonne humeur, sinon
    tu as le droit de jeter les grognons et les bêtes
    à manger du foin. Hi Hi !
    J'ai la pêche ce matin.
    Encore du soleil et de la douceur donc profite bien de tout.

    Si tu veux allez faire un tour chez mon amie Marithé que je trouve
    vraiment géniale en toutes circonstances, et bien voici son lien, et
    je te souhaite de bien t'amuser car chez elle c'est 100% sourire.
    http://marithe.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:22

    Bonjour Janine ,

    Un Petit Coucou dans ton bel Univers pendant une petite accalmie pour te souhaiter une bonne semaine ensoleillée  ( Sous le soleil exactement )

    On nous prévoit un beau temps clément jusque Jeudi, Super...

    Bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:45

    Coucou mon Janine
    Me voici dans ton joli univers après un beau et bon wk ensoleillé et j’espère qu’il en a était de meme pour toi .je te souhaite de passer une bonne journée une agréable semaine.. Je t’envoie de gros bisous .Thalia

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:33

    bon debut de semaine bises "V.

    "

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:20

    Bonjour ma douce Janine

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    12
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:37

    Bonjour ma belle Janine

    Je viens te voir avec le soleil, et je t'apporte
    un bon croissant (tu vois je n'ai pas oublié lol),
    et un bol avec ta boisson préférée. Café pour moi.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares
    à un beau dimanche. Le petits oiseaux chantent dehors,
    les arbres sont de plus en plus en fleurs, et ça donne envie
    de faire une belle balade.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    As-tu le sourire ?  C'est la clé pour qu'une journée soit belle.

    Je dépose un nouveau lien ami ou tu pourras voyager sans stress.
    Dans l'univers de mon adorable amie Mousse, comme elle le dit
    si bien, rien de tel que la motivation, la projection dans un avenir
    proche et toutes les idées positives pour y arriver.
    Je t'invite à ce voyage ou tu resteras j'en suis certaine, très zen.
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/

    Prends soin de toi et merci de faire partie de mes amis(es).

    Lolli

    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:00

    Bonjour ma petite Janine

    BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES du monde,
    et à toi qui me lis si tu es une femme.
    Je t'offre pour l'occasion, mon lien, et oui ce n'est pas
    courant, un cadeau du cœur de la part de Lolli.
    Et si tu es un homme offre ce lien à toutes les femmes
    que tu connais et que tu apprécies, pour que mon lien devienne
    une belle chaine d'amour pour elle.
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/journee-de-la-femme-a106846882

    Ce joli texte de Gérard de Nerval, pour vous messieurs à lire
    avec votre cœur pour mieux comprendre les femmes de notre
    terre.
    Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
    Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé

    Gérard de Nerval

    Prends soin de toi mon ami(e).
    Bon week end.

    Lolli

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:14

    Coucou Hélia

    Waou c'est magnifique !!!!!

    C'est avec la douceur d'une belle journée que je te fais de gros bisous

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:36

    bonjour mon amie Janine.   Avec le soleil me voilà pour venir te souhaiter une agréable journée un merveilleux wk en souhaitant que tout aille pour le mieux. très jolie chanson que j'entend là ! j'adore !je t'envoie de gros bisous avec mes meilleures  amitiés .Thalia

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:03

    Coucou ,merci pour ta gentille visite chez moi ,ton blog et superbe ,passe une belle journée 

    Lara

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:10

    Bonjour mon adorable Janine

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. elle nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:00

    Jolie création, et jolie demoiselle !
    Bonsoir Janine,

    Voici venu le temps du carnaval, histoire d'accueillir le printemps tout en gaieté
    Merci pour tes fidèles visites et tes gentils petits mots qui font plaisir !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine
    Bisous
    Seb

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:40

    bonjour Janine. apres une semaine de pose me voilà pour venir  te faire un coucou et voir si tu va bien et te  souhaiter une agréable semaine une bonne journée . elle est superbe ta creas. gros bisous .Thalia .

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:18

    bonne semaine a toi..

     j'aime ta creation....bises  "V".

    5612

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:10

    Coucou Hélia

    je viens t'annoncer l'ouverture de mon nouveau blog qui regroupe tout les autres

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Colleen - I Love Spring

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:17

    Très jolie création
    Bonsoir Janine,

    Oui, je sais, je me fais assez rare sur le net pour l'instant...
    Mais, ceci expliquant cela... ce qui n'explique rien !
    Un peu surbooké le Seb en ce moment, j'étudie le pourquoi du comment,
    tout en me demandant comment être à plusieurs endroits à la fois, ce qui m'arrangerait bien...
    Mais, je finis toujours par trouver le temps de rendre une tite visite dans ta maison virtuelle pour te laisser un ti mot
    Bonne fin de semaine...ouf, c'est presque le weekend !
    Bisous
    Seb

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:12

    Bonjour ma petite Janine

    Tout d'abord je tiens à te dire que si tu ne vois
    pas tes coms chaque jour dans mon article
    du moment, c'est comme je te l'ai déjà dit, je les
    mets hors ligne de jour en jour pour que tu puisses
    le lendemain déposer ton com sans être ralenti et obligé
    de faire défiler plus de 100 commentaires avant d'atteindre
    ton but !  Pigé ? Lol ! Je ne répète plus tu vas me rendre gaga
    à force.

    Ça va toi sinon ? La vie est belle ? Le temps aussi ?
    Le café est prêt ? Je plaisante hi hi ! Taquine la petite Lolli.

    Ça te plait sinon les voyages chez mes différents amis ?
    Tu fais parti de la liste alors patience, ou peut-être as-tu
    déjà été cité...
    Pour continuer le voyage, voici un nouveau lien ami.
    D'ailleurs je tiens à remercier et féliciter toutes les personnes
    qui ont la gentillesse d'accorder quelques minutes à ces divers univers.
    Bon voyage chez mon amie espagnole, Maika, dans son joli monde.
    http://maika666999.eklablog.com/la-libertad-a106695646

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :